Euro 2024 : au bout du fil, l’Espagne arrache son ticket pour le dernier carré

C’est au bout d’une rencontre complètement folle que l’Espagne a validé son ticket pour le dernier carré de l’Euro 2024 après son précieux succès (2-1) au bout du fil face au pays hôte, l’Allemagne.

Dans un choc aux allures d’une finale, se sont les espagnols qui se sont jetés dans l’eau en premier, ouvrant le score par Dani Olmo trouvé plein axe par Lamine Yamal à la 51e (1-0).

Révoltés par ce but, les allemands vont jeter leurs dernières forces dans la bataille jusqu’à arracher l’égalisation à une minute de la fin du temps réglementaire sur une inspiration de Florian Wirtz (2-1).

Obligés de se départager en prolongations, l’Allemagne ne profitera malheureusement pas de sa forte domination, surpris au bout du fil par Mikel Merino d’une belle détente dans les airs pour s’offrir le but de la victoire qui délivre tout un peuple (2-1).

Grosse performance pour la Roja qui valide son ticket pour le dernier carré en attendant son adversaire lors de l’autre choc des quarts de finale entre la France et le Portugal ce même vendredi.

TMR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *