Dans un entretien accordé à la rédaction d’equilibre.cd , ce Mardi 17 septembre 2024, Mardochée Nsele s’est montré emballé par les actions de la ministre des affaires sociales et actions humanitaires Aziza MUNANA depuis sa nomination au sein du gouvernement SUMINWA tout en évoquant sa vision future.
« Tout mon soutien à la ministre Aziza Munana qui, en arrivant dans ce ministère qui du reste n’a pas fait des progrès avant sa nomination est déjà en train d’avancer avec l’accompagnement du président de la République et de la première ministre. C’est sous la vision du cher de l’Etat que tous les actes seront posés parceque nous nous sommes rendu a Goma et a Kisangani pour assister nos frères et sœurs avec quelques présents que le gouvernement a mis à notre disposition. Nous mettons toute notre énergie pour être a la hauteur de notre tache pour faire émerger ce ministère longtemps abandonné. Les sinistrés doivent être assistés sur tous les plans : humanitaires, sociales, économiques pour ne citer que ceux-là ». a précisé Mardochée NSELE.
Il a fait savoir aussi que la ministre Aziza Munana suit les pas du gouverneur du lualaba Fifi Masuka dans la matérialisation de la vision du chef de l’état .
Le peuple congolais devra donc accompagner ces belles œuvres afin de contribuer au développement de la nation Congolaise.
En sa qualité de président de la ligue des jeunes du parti Fidec Mardochée NSELE dit avoir des ambitions objectives pour l’émergence de son fief.
Candide kipulu