Engagé en championnat national et en ligue des champions de la CAF où il jouera pour sa première fois de son histoire , la phase des groupes de la compétition dont la première journée débutera le 26 novembre prochain, Maniema union a demandé à la Fédération congolaise de football association (FECOFA) de ne pas inviter ces joueurs pour ce premier rassemblement des léopards A’ à Kinshasa .
En prélude du prochain stage des léopards locaux , le sélectionneur de l’équipe nationale A’ de la RDC avait publié la liste de 36 joueurs locaux sélectionnés dont 8 du club de Kindu .
A en croire les dirigeants de ce club, libérer les joueurs à cet instant serait difficile car ces derniers doivent participer aux différentes rencontres du championnat afin de bien affûter les armes pour la phase des groupes de la ligue des champions.
Toutefois, Maniema union a rassuré au staff technique des léopards A’ qu’il mettra à la disposition de l’équipe nationale tous les joueurs dont il aura besoin au prochain rassemblement .
Arbotte NZAKI