En prévision des deux premières journées des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2025, le rassemblement pour les léopards a débuté ce lundi 02 septembre avec les arrivés de 8 léopards à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Il s’agit de Lionnel MPASI , Dimitri BERTHAUD , Gedéon KALULU , Charles PICKEL , Meschack ELIA et Fiston MAYELE, Gaël KAKUTA et INONGA BAKA . Ce premier groupe a directement regagné l’hôtel Hilton dans la commune de la Gombe où les fauves congolais se sont exercés dans la salle de musculation .
Signalons par ailleurs d’autres arrivés sont attendus ce mardi et la première séance d’entraînement à huit clos devrait avoir lieu cet après midi au stade des Martyrs de la Pentecôte avec tous les léopards présent à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
La RDC jouera la Guinée le vendredi 06 septembre au stade des Martyrs de la Pentecôte et se déplacera trois jours après soit le 09 septembre en Tanzanie pour affronter l’Ethiopie .
Arbotte NZAKI