Culture : l’artiste Dadju annonce la fin de sa carrière

Auteur d’une riche carrière musicale, le chanteur congolais Dadju a annoncé bientôt prendre sa retraite musicale.

Après avoir brillé sur la scène internationale avec un succès fou marqué par plusieurs albums séduisants les amoureux de la bonne musique, cet artiste musicien a secoué la planète musicale par cette annonce qui semble être très précoce.

« J’arrive à la fin. j’suis super fatigué, bientôt vous allez plus me voir du tout
Je vous ai aimé énormément », a-t-il déclaré.

Cette annonce a été faite lors de son dernier concert à Paris avec l’artiste Tayc dans le cadre de leur tournée à Paris debuté le 24 mai dernier et clôturé ce dimanche 02 juin laissant ainsi ses fans perplexes et confus.

Après plus de 10 ans de riche carrière, ce mélomane de 33 ans avait déjà dévoilé son intention d’une retraite anticipée dans l’une de ses prochaines chansons intitulée « Je pars » où il partage des paroles touchantes annonçant son retrait du monde musical. En voici un extrait :

« Je n’ai pas voulu dire à ma fille que je suis chanteur… J’espère que dans cinq ans, je ne serai même plus là, plus du tout dans la musique. Même si la musique est vraiment ce que j’aime faire, je ne la fais pas parce que je dois le faire, mais simplement parce que j’aime beaucoup ça. »

Reste à savoir si cette stars de la musique internationale prendra réellement sa retraite ou mettra juste une pause à sa carrière.

TMR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *