Culture : Ferre Gola confirme l’annulation de son concert

Après l’annonce de l’annulation de son concert prévu le 26 avril 2025 à Paris La défense Arena par Live Nation, l’artiste Ferre Gola s’est prononcé sur cette décision à un goût amère.
Le chanteur congolais a manifesté son indignation dans un communiqué publié ce samedi 23 novembre tout en présentant des excuses auprès de ses fans.

« Je prends la plume pour vous dire que je n’approuve pas cette décision unilatérale, qui a été prise contre ma volonté. Je tiens à vous présenter les plus sincères excuses pour ce contretemps, même si je n’en suis pas responsable. Pour établir les responsabilités, je m’en remets à l’action judiciaire que nous allons engager » peut-on lire dans un extrait de ce communiqué.

Bien que les vraies raisons de cette annulation n’ont pas été officiellement divulguées, certaines langues parlent d’un faible taux de vente des billets après 3 mois d’ouverture de la billetterie pour cette bâtisse de 40.000 places alors que dans le camp de l’artiste on évoque plutôt un changement de date lié à la rupture entre le chanteur et ses partenaires.

Ferre Gola a par ailleurs promis retrouver prochainement « les golois » en concert sans évoquer le lieu ou la date.

TMR