Volley-ball/20+1ème édition de la Coupe du Congo : Gaz Mawete s’allie avec l’histoire !



            La star urbaine congolaise, Gaz Mawete, s’est produite durant une quinzaine de minutes lors du jour des finales dames et messieurs de la Coupe du Congo de volley-ball 2025 au gymnase de la Police Nationale Congolaise, PNC, devant plus de 2 500 personnes.



Une prestation iconique et phénoménale pour une première dans l’histoire de cette compétition qui est entrée dans sa nouvelle ère “ 20+1 ” donnant l’image de prochaines éditions du ballon au filet.

24 heures plus tard après son concert du Stade Cardinal Malula, Gaz Mawete a honoré la fédération dirigée par le Président Christian Matata avec sa prestation débutant en acapella avec son tube “ Sabrina ” inclus dans son dernier album éponyme puis il a enchaîné avec son morceau en vogue “ Tous les soirs ”.

Agara Binana a communié avec le public reprenant “ Sabrina ”, il a enchaîné avec son single “ Pika ” sorti en 2017 avant sa victoire dans un télé-crochets congolais, il est encore revenu en acapella avec “ Olingi nini ” qui est son tout premier tube continental, très aimé dans la partie Est du continent.

“ K.O ” en collaboration avec Ya Levis était aussi joué en pleine amour que la star a exécuté quelques pas de rumba avec Victoria Mpata (Volleyeuse des Aigles du Congo) puis il a atterri en ambiance avec 500 (feat. Chilly), Kibokolo et Dinero (feat de Tidiane Mario).

Nous sommes venus pour suivre les finales de la Coupe du Congo, je me retire afin de permettre que la compétition s’est conclue, bonne chance à tous, Yango ! ” A-t-il conclu sa prestation.



Il a immortalisé cette performance mémorable avec la prise des photos de famille avec les 2 équipes féminines, La Loi (Championne) et Les Aigles du Congo (finalistes), Martin Bakole aussi présent et autres.


TDL Lutete

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *