La star urbaine congolaise, Gaz Mawete, s’est produite durant une quinzaine de minutes lors du jour des finales dames et messieurs de la Coupe du Congo de volley-ball 2025 au gymnase de la Police Nationale Congolaise, PNC, devant plus de 2 500 personnes.

Une prestation iconique et phénoménale pour une première dans l’histoire de cette compétition qui est entrée dans sa nouvelle ère “ 20+1 ” donnant l’image de prochaines éditions du ballon au filet.
24 heures plus tard après son concert du Stade Cardinal Malula, Gaz Mawete a honoré la fédération dirigée par le Président Christian Matata avec sa prestation débutant en acapella avec son tube “ Sabrina ” inclus dans son dernier album éponyme puis il a enchaîné avec son morceau en vogue “ Tous les soirs ”.
Agara Binana a communié avec le public reprenant “ Sabrina ”, il a enchaîné avec son single “ Pika ” sorti en 2017 avant sa victoire dans un télé-crochets congolais, il est encore revenu en acapella avec “ Olingi nini ” qui est son tout premier tube continental, très aimé dans la partie Est du continent.
“ K.O ” en collaboration avec Ya Levis était aussi joué en pleine amour que la star a exécuté quelques pas de rumba avec Victoria Mpata (Volleyeuse des Aigles du Congo) puis il a atterri en ambiance avec 500 (feat. Chilly), Kibokolo et Dinero (feat de Tidiane Mario).
“ Nous sommes venus pour suivre les finales de la Coupe du Congo, je me retire afin de permettre que la compétition s’est conclue, bonne chance à tous, Yango ! ” A-t-il conclu sa prestation.


Il a immortalisé cette performance mémorable avec la prise des photos de famille avec les 2 équipes féminines, La Loi (Championne) et Les Aigles du Congo (finalistes), Martin Bakole aussi présent et autres.
TDL Lutete