PRÉPARATIFS CHAN 2024 : un ancien vainqueur surprend agréablement les Léopards A’


            Au matin de vendredi 25 juillet 2025 au Stade des Martyrs, Jonathan Bolingi Mpangi a rendu visite aux Léopards A’ sélectionnés pour le CHAN Kenya, Tanzanie et Ouganda 2024 au cours de leur séance d’entraînement matinale sous la houlette du sélectionneur national, Otis Ngoma juste avant leur envol pour la Tanzanie.



Aujourd’hui, j’ai eu le privilège de rendre visite à nos Léopards A’, ces jeunes frères qui s’apprêtent à défendre les couleurs de notre nation dans cette compétition qui a changé ma vie. ” a déclaré Jonathan Bolingi Mpangi.


Auteur de 3 buts et 2 passes décisives lors du CHAN 2016 et, vainqueur de cette compétition, Jonathan Bolingi n’oublie pas la source de son explosion : “ C’est grâce au CHAN que le monde m’a découvert, que les portes de l’Europe se sont ouvertes à moi. Je leur ai partagé cette expérience, avec un seul objectif : leur transmettre la foi, la fierté et le feu sacré de représenter notre peuple.

Il a finit par encourager les Léopards A’ en disant : “ Ce drapeau, portez-le haut. Cette opportunité, saisissez-la avec honneur. Cette compétition, jouez-la avec cœur !
Bonne chance à vous, mes frères ! Que l’histoire se répète… pour vous aussi. ”

La République Démocratique du Congo court derrière sa 3ème étoile depuis sa dernière victoire en 2016 avec la génération Bolingi Mpangi et les autres.

TDL Lutete

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *