Après leur moisson lors des championnats d’Afrique des Nations organisés à Kinshasa, les Léopards Tangsoodo ont été reçus lundi 11 Août par le ministre des sports et loisirs, Didier BIDIMBU dans son cabinet de travail.

Après la réussite de cette compétition où les Léopards ont fini 2eme au classement final avec 14 médailles dont (5 en or , 6 en argent et 3 en bronze) juste derrière le Maroc. Les médailles glanées ont été présentées au patron des sports congolais.
Cette délégation a profité pour présenter ses civilités à Didier BUDIMBU, nouvellement reconduit à la tête de ce ministère par le chef de l’État , Félix Tshisekedi pour son choix.
À tour de rôle, selon l’ordre hiérarchique en terme de performance, ces différents Médaillées ont rendu le coup de Didier BUDIMBU ultra métallique.
Deutsche Mbuyi, Président de cette jeune fédération croit dur comme fer au développement de cette discipline sportive à travers une politique de vulgarisation pour la promotion de cet art martial d’origine japonaise, qui gagne du terrain en République démocratique du Congo.
Arbotte NZAKI