Linafoot/décision du TAS : Vidiye Tshimanga attaque Moïse Katumbi

   La correspondance du Tribunal Arbitral du sport annulant la décision de la Fédération Congolaise de Football Association et autorisant la reprise du championnat national jusqu’au 31 juillet a susciter des vives tensions.

Alors que Fc les Aigles du Congo était plébiscité champion de la saison 2024-2025 après moins de ans d’existence, cette décision semble être une pilule très amère à avaler auprès des dirigeants de ce jeune club.

Réagissant à chaud Vidiye TSHIMANGA, président des Samouraïs s’est directement attaqué à Moïse Katumbi, président du Tp Mazembe, qu’il pointe du doigt d’être responsable de ces manœuvres.

Mon cher Moïse, 3-1 à Kinshasa 1-1 dans ton stade et tu vas pleurer chez tes amis.
Reprenons et allons seulement. Et si tu veux la place d’Afrique par bureau,vas y…Il ya homme et Homme ” a-t-il publié dans ses comptes officiels.

Pour rappel, le Tp Mazembe avait saisi la FIFA pour réclamer le forfait lui infligé par le comité de gestion de la Ligue Nationale de Football suite au cas de son joueur Patrick Mwangulu, perdant ainsi 3 précieux points le privant d’une place africaine.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *