Ligue des champions CAF : Mazembe s’incline au bout du fil

Encore une nouvelle désillusion pour les corbeaux de Lubumbashi qui croyaient faire le nécessaire en ramenant un nul de Nouakchott face à Al Hilal du Soudan.

En match de la deuxième journée de la phase des groupes de la ligue des champions africaine, Mazembe s’est incliné ce dimanche 08 décembre au bout du temps additionnel (2-1) encaissant un but assassin.

Menés après le but de Mohamed Abdelrahman sur penalty, les corbeaux vont réussir à égaliser en deuxième période par Oscar Kabwit sur une frappe parfaitement enroulée en dehors de la surface.

Les poulains de Jean Florent Ibenge vont arracher la victoire grâce à un but de Jean Claude Girumugisha qui crucifie les congolais (2-1).

Après le nul concédé à la maison, Mazembe enregistre sa première défaite dans cette phase des groupes et se classe avant dernier avec 1 petit point alors que les soudanais, très performants signent leur deuxième victoire en autant des sorties prenants seuls la tête du groupe avec 6 points suivi de MC Alger (4points) qui a infligé une deuxième défaite à Young Africa.

Lors de la 3ème journée, Mazembe jouera Young Africa et Al Hilal défiera MC Alger .

TMR