En difficulté dans cette phase des groupes de la ligue des champions de la CAF, l’As.Maniema union se voit dans l’obligation de s’imposer ce samedi 11 janvier face à Mamelody Sundows au stade des Martyrs en match comptant pour la 5ème journée de la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF.
En conférence de presse avant match ce vendredi 10 janvier, Papy KIMOTO, entraîneur des unionistes, le technicien congolais croit toujours à la qualification de son équipe : « Jusque là nous ne sommes pas encore éliminés, notre match de demain sera considéré comme une demi-finale pour que nous puissions bien négocier la finale contre le Raja Casablanca chez lui», a-t-il précisé.
L’entraîneur du club de Kindu estime que ce match est crucial pour son équipe :
« Le match de demain, ce n’est pas comme les autres matchs. Il est impératif de gagner ,si nous voulons aller jouer le dernier match au Maroc avec la chance de se qualifier » a-t-il ajouté.
Avant ce match , Maniema union compte 3 points en 4 sorties et en cas de victoire le club de Kindu pourra aller négocier sa qualification en quart de finale lors de la dernière journée face à Raja au Maroc.
Arbotte NZAKI