Les deux clubs congolais engagés en ligue des champions de la CAF disputeront leur deuxième journée des phases de groupes ce week-end.
Pour ce samedi 07 décembre, Maniema union recevra Raja Casablanca au stade des Martyrs de la Pentecôte. Après un nul héroïque en déplacement face
à Mamelody Sundows, les hommes de Papy KIMOTO veulent enregistrer leur première victoire synonyme de 3 points dans cette phase de groupes face à l’autre géant du continent .
De leur côté , les corbeaux du Tp Mazembe tenteront de se rattraper face à Al Hilal après le nul concédé a domicile face à MC Alger lors de la première journée. Mazembe sera reçu ce dimanche 08 décembre à Nouakchott (Mauritanie) par la formation soudanaise d’Al Hilal , entrainé par le technicien congolais et ancien de V.club , Jean Florent IBENGE.
Après un problème de vol, l’équipe de Lubumbashi à finalement quitté Kinshasa ce samedi 07 novembre à 5h15 pour Casablanca via Brazzaville avant de rallier Nouakchott en fin de journée de ce samedi 7 décembre.
Arbote NZAKI