Interclubs CAF : Lupopo accroché, Maniema Union enchaîne

Après sa défaite enregistrée lors de la première journée , le Fc saint-Eloi Lupopo a manqué l’occasion de se relancer, accroché par Al Hilal (1-1) au stade Kamalondo du Tout Puissant Mazembe ce Dimanche 30 novembre pour le compte de la deuxième journée de la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF .

Battus par Mamelodi Sundows (3-1) en déplacement lors de la première journée, les Viets ont laissé filer deux points précieux, cueillis à froid par les visiteurs qui ouvrent le score dès la 12ème minutes de jeu grâce à Omer.
En seconde periode , les hommes de Guy Bukasa vont pousser jusqu’à obtenir le but égalisateur au dernier quart d’heure du match soit à la 79ème minutes par Kashala Wannet sur un service de Molia. Un nul frustrant qui condamne les lumpas à la dernière position avec un petit points dans un groupe dominé par Mamelodi Sundows et MC Alger avec 4 points après leur nul (0-0).

A la coupe de la confédération, Maniema union à enchaîné avec une deuxième victoire de suite , après celle obtenue à la maison face à Azam FC.
Les Unionistes se sont imposés à l’extérieur devant Nairobi United (0-1) en match comptant pour la deuxième journée de la Coupe de la confédération.

L’unique but du match est l’œuvre de James Mboma à la 66ème minutes de jeu.

Une victoire précieuse qui permet aux unionistes de dominer les groupe en ex æquo avec les Marocains de Wydad de Casablanca.

Classement

  1. Wydad Casablanca 6 points
  2. Maniema Union 6 points
  3. Azam FC 0 point
  4. Nairobi United 0 point

Arbotte NZAKI