La 46ème édition du Championnat d’Afrique des Clubs Champions (CACC), prévue du 11 au 20 octobre 2025 au Maroc, a dévoilé ses affiches ce vendredi à Casablanca.

Vice-champion 2023, JSK de la République Démocratique du Congo est logée dans le groupe A aux côtés de Ahly du Caire (Egypte) et Zamalek (Egypte) puis Red Oja de la Côte d’Ivoire ainsi que Mekele 70 Enderta HC d’Éthiopie.
Le groupe B aura Montada Derb Soltane du Maroc aura fort à faire face à Flowers du Bénin, FAP du Cameroun, Avenir du Rail du Congo, Kirkos Sub-City HC d’Éthiopie et Manga DFIP du Gabon.

JSK sera l’unique équipe RD-congolaise de la partie après l’absence du HC Héritage (Dames), tous deux champions de la la République Démocratique du Congo en 2024.
Dans la version féminine, l’AS Nouasseur du Maroc croisera Al Ahly d’Égypte, Tonnerre Kalara Club du Cameroun et ASPAC HC du Bénin dans le groupe A.
Le groupe B regroupe Pétro Atlético d’Angola, Africa Sports de Côte d’Ivoire, FAP du Cameroun et Flowers du Bénin.
Au total, 10 clubs masculins et 8 clubs féminins prendront part à ce rendez-vous continental qui s’annonce palpitant sur les parquets marocains.
La Rédaction
