Football : terribles révélations d’Abdeslam OUADDOU après son départ de l’As.v.club

Après son départ de la tête du staff technique de l’As.V.club de Kinshasa, Abdeslam OUADDOU est finalement sorti de son silence tout en étalant sur la place publique des terribles révélations sur son ancien club.

Le technicien marocain a fermement taclé le club kinois au cours de son interview chez Afrik foot, le traitant d’une « coquille vide ».

 » J’ai découvert un très grand club, avec plus milliers des supporters, Malheureusement, V. Club est une coquille vide. Malgré ses titres et ses exploits, le club n’a même pas un centre d’entraînement. On s’entraîne tous les jours sur un terrain différent. Le matin, on ne sait pas sur quel terrain nous allons nous entraîner » a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter :

 » Pour un club de cette dimension, ce n’est juste pas normal. J’ai été recruté justement pour aider à structurer le club, avec des investisseurs. Ces derniers n’ont jamais été là. On n’avait pas de finances, les fameux investisseurs ont disparu du jour au lendemain ” conclut le technicien marocain.

Arrivé au sein du club vert et noir de la capitale congolaise à la deuxième moitié de la saison passée, d’Abdeslam OUADDOU avait finalement Jetté l’éponge cette saison, annonçant sa démission en Afrique du Sud après la défaite de son équipe (2-0) face à Stellenbosh FC lors du match aller des seizièmes de finale de la Coupe de confédération.

TMR