Elim. CAN 2025 : Desarbre toujours affamé !

En prévision de deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024, le sélectionneur manager de la RDC Sebastien était devant la presse ce jeudi 07 Novembre au siège de la fédération congolaise de football association.

Le sujet lié aux deux dernières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Maroc 2025 était au centre ces échanges après une qualification acquise après seulement 4 journées.

Bien qu’ayant accompli sa mission d’offrir un ticket à la RDC pour la prochaine CAN, le technicien français reste toujours affamé et compte terminer en beauté cette campagne.

« On est déjà qualifiés. Notre objectif maintenant, c’est de gagner les deux prochains matchs parce qu’avant tout on est lancé dans une science. L’objectif principal, c’est d’être parmi les deux premiers pour se qualifier à la CAN, c’est ce qui a été fait et maintenant, en tant que compétiteur, on se remet des objectifs de points et on aimerait effectivement gagner ces deux prochains matchs » a-t-il fait savoir .

Satisfait du niveau de ses 26 joueurs convoqués pour cette dernière fenêtre, le sélectionneur des fauves congolais veut son effectif au grand complet pour clôturer en beauté.

«On a convoqué 26 joueurs, on espère qu’on aura pas des pépins particuliers sur leurs derniers matchs en club avant le prochain rassemblement».

Arbotte NZAKI