Culture : Fally Ipupa annonce 3 nouvelles dates pour sa tournée en France

Après avoir réussi à enflammer la scène française de LDLC Arena de Lyon le 06 juillet puis l’Arkea Arena de Bordeaux le samedi 13 juillet dernier , l’artiste musicien congolais Fally Ipupa a annoncé 3 nouvelles dates pour ses 3 prochaines productions en France.

L’ancien du groupe quartier latin se produira d’abord le 16 novembre au Dôme de Marseille pour le premier concert , devant une foule attendue de 8500 personnes; le 22 novembre au Zénith de Lille pour un public de 7000 fans, et le 07 décembre au Zénith de Nantes où 9000 personnes sont attendues.
3 concerts pour l’artiste congolais qu’on surnomme « Aigle » en 21 jours .

Il souhaite ainsi marquer son territoire et préparer le terrain pour réaliser son grand rêve d’un concert légendaire au stade de France.

L’artiste congolais nourrit l’ambition de se produire dans ce mythique stade en 2025, devant 80 000 fans enthousiastes. Ce défi, qu’il s’est lancé après le triomphe à Paris La Défense Arena, vise à propulser la rumba congolaise vers de nouveaux sommets.

En atteignant cet objectif, Fally Ipupa deviendrait donc le premier artiste congolais vivant en RDC à offrir un concert solo mémorable au Stade de France.

Arbotte NZAKI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *