CDM des clubs : PSG humilie le Réal Madrid et rejoint Chelsea en finale

Le Paris Saint-Germain est de plus en plus inarrêtable dans la sphère du football mondial.
Champion d’Europe, le PSG a donné une leçon de football au Réal Madrid ce mercredi 09 juillet à New York en match de demi-finale de la Coupe du monde des clubs.

Avec une parfaite maîtrise du jeu les parisiens ont dominé leurs sujets du bout en bout offrant une prestation historique face à une équipe du Réal méconnaissable.

Fabian Ruiz a lancé les hostilités à 6e minute de la première période avant d’être imité par Ousmane Dembele 3 minutes après (2-0).

Plébiscité homme du match, Fabian Ruiz va s’offrir un doublé à la 24e minute pour sécuriser la victoire des siens avant la pause (3-0).
Complètement injouable, le club parisien va garder ses principes de jeu au retour des vestiaires avec une solidité défensive et une ligne d’attaque très autoritaire.

Malgré le repos accordé aux cadres en prévision de la finale, la force du banc parisien va parler bec Gonzalo Ramos entré en cours de jeu qui va clôturer le festival offensif des français à 2 minutes du terme.

Les poulains de Luis Henrique grands favoris de la compétition défieront les Blues de Chelsea, vainqueurs de la Conférence Ligue qui ont éliminé, le club brésilien de Fluminense, sensation de la compétition dans une finale très attendue le dimanche 20 juillet prochain pour cette première édition à 32 clubs.