Se confiant à la presse ce mardi 14 mai en conférence de presse avant d’affronter le football club Saint-Eloi Lupopo, Abdeslam Ouaddou promet de ne pas rentrer main vide de son déplacement à Lubumbashi après avoir été sèchement battu (3-0) par le Tout Puissant Mazembe.
« Tant qu’il y a la vie , il y a de l’espoir . Je sais que v.club est déçu de la défaite lors du classico face au TP Mazembe mais je vous promets que v.club ne rentrera pas à kinshasa main vide » a laissé entendre le coach des moscovites .
3ème au classement avec 20 points en 9 matchs joués, les lumpas n’auront pas d’autres options que la victoire afin de garder leurs espoirs dans cette course pour le titre dont la lutte reste très acharnée aux côtés de l’As.Maniema union.
De son côté, l’As.v.club 4ème au classement avec 18 points en 12 sorties devra renouer avec le succès avant de clôturer le championnat à Kinshasa face à Maniema Union.
En forte difficulté dans cette phase des play-offs, les moscovites ont vu leur rêve de terminer sur le podium s’envoler et devront se contenter de la coupe du Congo afin d’être africains la saison prochaine.
Arbotte Nzaki