Mise en ligne en juillet dernier, le morceau “ Chagrin ” de But na Filet, en collaboration avec Gally Garvey, vient de franchir la barre d’un million de vues sur YouTube, mardi 11 novembre 2025.
Le tube, inclus dans l’album “ Victoire ” de But na Filet, parle d’un amour poignant, oscillant entre hypocrisie et flatterie.
Pour ce titre, les surnommés Full Boss et Gaga se sont inspirés des accords du morceau culte “ Lokumu Eza Yayo ” du mythique groupe gospel Groupe Adorons l’Éternel (GAEL). Cette adoration est sortie en 2016 dans l’album “Sublime III”, sous la direction du Pasteur Athom’s Mbuma.
Les amateurs de musique affectionnent particulièrement “ Chagrin ”, qui rappelle à beaucoup des histoires d’amour mal finies, loin des classiques happy-endings.
Il s’agit également du premier million de vues de But na Filet depuis deux ans. L’ancien de Villa Nova et Gally Garvey ont signé l’une des meilleures collaborations urbano-rumba de l’année 2025. Avec plus de 28 000 streams sur Spotify, “ Chagrin ” s’impose comme l’une des collaborations les plus réussies, réunissant un artiste pur rumba, But na Filet, et un pur urbain, Gally Garvey.
TDL Lutete
