FC Saint-Eloi Lupopo a dans un communiqué de presse, rendu public les différents soumissionnaires à l’appel d’offres pour un nouvel équipementier sur ses différents canaux officiels dans la journée du mardi 29 juillet 2025.

Au total, 8 équipementiers ont soumis leurs offres dans les délais impartis, entre autres : Bayna Sport, qui a collaboré avec les Cheminots durant ces dernières années.
CK15, qui est une marque très connue dans le milieu sportif congolais, précisément dans le basketball congolais. Elle a habillé les All Star 2025 de la Ligue Provinciale de Basketball de Kinshasa (LIPROBAKIN) et habille plusieurs clubs congolais.
Fura, qui est un ancien équipementier du OC Renaissance du Congo et de l’AS Vita Club, a même travaillé avec le FC Saint-Eloi Lupopo dans le passé.
X-Krypt, qui est une marque néerlandaise voulant impacter et conquérir le marché congolais. C’est d’ailleurs elle qui va habiller le DC Motema Pembe lors de la saison 2025-2026 et celles à venir.
Il y a aussi Iskay, Vecchio, Mafro Sport et Youyapro.
« L’analyse des offres débutera prochainement, et la décision sera communiquée ultérieurement », est-il repris dans la chute du communiqué de presse des Cheminots.
TDL Lutete