Prévu du 21 au 30 juillet 2025 en Algérie, le stage des Léopards A’ (Locaux) est officiellement annulé après la décision de la Fédération Congolaise de Football Association, FECOFA, annoncé samedi 19 juillet 2025 sur ses différents canaux officiels.

“ La Fédération Congolaise de Football Association, en sigle ‘FECOFA’ se fait le devoir d’informer l’opinion publique sportive en général et les amoureux du ballon rond en particulier qu’au regard de la dernière décision du TAS, le stage prévu en Algérie est annulé. ” est repris dans le communiqué.
Dans le cadre de ce stage, l’équipe nationale des Léopards devrait disputer quelques rencontres amicales contre l’Algérie, fédération invitant les Léopards, malheureusement elles sont annulées :
“ Elle présente ainsi ses sincères excuses aux partenaires, plus particulièrement à la Fédération Algérienne de Football pour ce désagrément. ” est écrit dans le communiqué.
Les hommes du sélectionneur Otis Ngoma préparent la 8ème édition du Championnat d’Afrique des Nations, CHAN Kenya, Tanzanie et Ouganda 2024 (du 3 août au 30 août 2025) avec plusieurs embûches alors qu’ils sont logés dans le groupe A aux côtés du Maroc, de la Zambie, du Kenya et de l’Angola.
TDL Lutete