CAF-C1 : Maniema union tombe face à l’As.Far

L’As. Maniema Union a été battu (2-0) par l’As.Far ce samedi 4 janvier au stade d’honneur de meknès au Maroc, en marge de la 4è journée de la Ligue des Champions africaine.

Tout s’est en première période avec l’ouverture du score de Khalid Ait Ouarkhane à la 12e minute avant qu’Amine Zouhzouh ne corse l’addition dans le temps additionnel juste avant la pause (2-0).

Victoire maîtrisée pour les marocains, leaders du groupe B avec 8 points.

Les internationaux congolais Inonga Baka ( qui a disputé toute la rencontre ), ainsi que Joël Beya ( rentré à la 78e minute ) ont également participé à ce succès leur permettant de prendre une option sérieuse pour la qualification en quart de finale.

En outre, les poulains du coach papy kimoto n’ont pas pu trouver le filet dans ce match malgré les 9 tirs tentés et 2 seulement cadrés.

Ils enregistrent ainsi donc leur première défaite après sept matchs dans cette compétition depuis le début de la compétition.
Les unionistes restent en vie bien que derniers avec 3 points à deux points de Mamelodi Sundows qui occupe la place de dauphin.

Merveille MALUBUY