Ligue des champions : Mazembe accroché, Florent Ibenge et Al Hilal renversent Young Africa

Le tout puissant Mazembe a manqué son entrée à la phase des poules de la ligue des champions africaine, tenu en échec (0-0) par Mouloudia Club d’Alger ce mardi 26 novembre dans son temple de Kamalondo à Lubumbashi.

Dans une rencontre très intense, les corbeaux n’ont pas pu trouver la faille face une équipe algérienne bien en place malgré la pression.
Avec une ligne offensive moins inspirée à l’image de leur début de saison, le sauveur des corbeaux Suleman Shaibu est resté muet malgré ses prouesses en championnat après sa reconversion en renard de surface.

Mazembe laisse échapper 2 précieux points à la maison et se voit dans l’obligation d’aller chercher un bon résultat le 08 décembre prochain face à Al Hilal pour se relancer. Mission qui s’avère compliqué après la folle performance réussie par les soudanais amenés par Jean-Florent Ibenge qui se sont imposés (0-2) ce même Mardi sur la pelouse de Young Africa prenant ainsi les commandes de ce groupe A avec 3 points.

L’autre représentant congolais, l’As.Maniema union découvrira cette étape de la compétition à 17h00’ en déplacement face à Mamelodi Sundows d’Afrique du sud.

TMR