Le comité de Direction de l’olympic Club Renaissance du Congo a pris quelques mesures disciplinaires pour ses membres du comité de supporters . Ces décisions sont prises par les pouvoirs qui lui sont conférés par l’assemblée générale pour un fonctionnement harmonieux de nos structures.
Voici les décisions :
- Mr Tychique KANYINDA , membres du comité national de supporters est suspendu et interdit à toutes activités engagent l’Olympic Club Renaissance du Congo jusqu’à nouvel ordre pour avoir agresse intentionnellement Monsieur Willy KINDEMBE, Président a.i du comité de Direction devant les délégués de Direction des activités physiques et sportives et de la LINAFOOT à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire du 11 juillet 2024.
- Infliger une blâme sévère a l’endroit de Monsieur Guy-aimé KAPITENE, pour avoir comploté avec un groupe des Présidents sectionnaires et les inciter à déstabiliser la tenue de l’assemblée générale du 11 juillet 2024.
- Infliger un blâme sévère à Monsieur Guy-René NGINA , membre du comité coopté pour avoir tenus de ma propos discourtois et incendiaires aux membres du comité auquel il fait partie dans le seul but de faire échec à la tenue de l’assemblée générale .
Arbotte NZAKI