Neveu des Kunda Sisters et natif de Bondy, Tiakola a réalisé une performance inoubliable et iconique lors de la 2ème journée de Yardland Festival 2025, samedi 5 juillet 2025, avec des idées de génies : la prestation de la chorale BDLM (Bienvenue Dans Le Milieu).

Tiakola n’est plus à présenter dans la scène urbaine française, il a su parfaitement mélanger le hip-hop et le rap rajoutant une magnifique sauce de la mélodie dans son écriture, sa prestation et sa musique, ce qui lui a valu le titre de “ LA MÉLO ”.
Devant plus de 40 000 personnes à l’Hippodrome de Paris-Vincennes, l’ancien membre de 4 Keus a interprété plusieurs de ses succès en compagnie de sa chorale, tels que MD, Mignon Garçon, Coucher de Soleil, Mbife, Mapessa, Reste-là, Grand Prix, Manon B… et Pona Nini.

Arrivé à vélo avec des fumigènes et terminé le concert avec du seben bien en portant les lunettes RAY-BEN META (Elles sont dotées d’une caméra), Tiakola a marqué les esprits avec sa bonne musique et sa bonne humeur – joie et amour – transmise.
À quelques milliers des disques vendus pour devenir le 1er artiste hip-pop français avec son album “ Mélo ” sorti en 2022, Tiakola peut compter sur son passage au Yardland Festival 2025 pour augmenter avec ses ventes.
TDL Lutete