Quelques heures après leur nomination, le nouveau comité de normalisation de la FECOFA a été reçu par le ministre des sports et loisirs , Didier BUDIMBU dans son cabinet de travail ce jeudi 03 juillet 2025.
Conduite par la présidente du Conor, Belinda Luntadila Nzuzi , cette nouvelle équipe dirigeante a rencontré le patron du sport congolais pour une prise de contact et aussi fixer les objectifs à accomplir durant les 6 prochains mois de leur mandat.

Le nouveau comité de normalisation de la FECOFA s’est dit satisfait de cette première séance de travail avec le ministre des sports et loisirs et se dit prêt à faire avancer le plus vite que possible le processus électoral tout en respectant les normes . Le Conor souhaite apporter la normalisation tant rechercher afin de rayonner l’image positive du football congolais.
C’est dans un contexte très particulier que ce nouveau Conor est nommé par la FIFA, dont la mission reste l’organisation des élections du nouveau comité exécutif de la FECOFA, tout en respectant le cahier de charges.

Arbotte NZAKI