Ligue des champions CAF : Fiston Mayele et Pyramids au sommet du continent !

Fiston Kalala Mayele et son club Pyramids FC ont remporté la Ligue des champions de la CAF après leur victoire à domicile (2-1) face à Mamelody Sundows.

Après le nul d’un but partout au match aller, les Égyptiens ont réussi à créer l’exploit dans cette finale de la Ligue des champions de la CAF grâce notamment à leur buteur maison Fiston Kalala Mayele auteur de l’ouverture du score à la 23ème minute de la première période avant qu’Ahmed Samy ne corse l’addition.

Grâce à ce but, l’attaquant congolais ancien de v.club et Young Africans termine meilleur buteur de la compétition avec 9 réalisations.
Ces performances mettent met le congolais dans une bonne positon dans la course au titre de meilleur joueur évoluant dans le continent

La finale allait tourner au cauchemar pour les égyptiens après la réduction du score de Rayners à la 75e minute accentuant une forte pression sud-africaine à un but de ravir le titre.

Pour sa toute première finale africaine, Pyramids Fc vainqueur de la compétition , entre dans l’histoire du football Africain.

Arbotte NZAKI