À quelques jours de leur grand rendez-vous aux interclubs de la CAF comptant pour le match retour des 16e de finale de la Coupe de la confédération prévu ce dimanche 22 septembre au stade des Martyrs , l’Association sportive V.club a pris acte de la démission de son entraîneur Abdeslam Ouaddou.
Alors que les supporters des moscovites réclamaient son départ pour insuffisance de résultat , le technicien Marocain avait annoncé sa démission lors de la conférence de presse d’après match en Afrique du Sud, rencontre que les congolais avaient perdu (2-0) face au club sud-africain de Stellenbosh.
Le technicien marocain a déclaré qu’il ne saurait plus continuer à la tête du club vert et noir de la capitale dans ces conditions. C’est ainsi que la coordination du club dirigé par Amadou DIABY a pris acte de mettre un terme au contrat liant les deux parties.
Bien que la démarche ne soit pas conforme aux obligations contractuelles prévues dans le contrat, le club de la capitale a toutes fois pris acte de cette décision.
Raoul Shungu, entraîneur adjoint pourrait certainement être à la tête du staff technique pour ce match retour où v.club devra s’imposer avec un écart de 2 buts pour se qualifier au prochain tour.
Arbotte NZAKI