En marge de la 8ème journée de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa, EPF-KIN 25-26, CS Katasi du Congo a battu AC Bana Dora sur la note d’un but à zéro, lundi 3 novembre 2025 au Stade Cardinal Malula dans la commune de Kinshasa.

Matondo Nzale a inscrit l’unique but de la partie à la 33ème, offrant ainsi au CSK sa 5ème victoire en 7 sorties (71,4%).
C’est une bonne performance que les hommes du président Kennedy Katasi réalisent dès leur saison rookie, eux qui veulent d’abord se maintenir dans l’élite kinoise puis finir dans le top 5.
“ Comme a dit le président, premier visionnaire de l’équipe en début de saison, on joue l’EPFKIN pour marquer dès notre première saison. On n’analyse pas, on joue match par match avec détermination et on évalue nos objectifs en fonction de notre parcours. On fera de notre mieux pour se maintenir solidement et s’imposer pourquoi pas. Mais il faut savoir qu’on reste humble et dans la dynamique de maintien ”, a déclaré Emerode Kamba, directeur de communication de CS Katasi du Congo.

Jules Mazela et les siens sont actuellement 2èmes de la série B avec 16 points (5 victoires, 1 nul et 1 défaite) en 7 rencontres, juste derrière JS Wangata qui compte 17 points (5 victoires et 2 nuls) en 7 rencontres.
JS Wangata a humilié Nouvelle Vie Bomoko FC sur le score lourd et fleuve de 4 buts à 1, une défaite de trop qui coûte d’ailleurs le poste d’entraîneur principal à Trésor Zola après avoir compilé 1 victoire, 4 nuls et 2 défaites (8 points) en 7 sorties. Un bilan considéré moyen pour une équipe qui aspire au titre.
FC Fonak se relance dans la course au titre après sa victoire étriquée sur AS Ejeuna (1-0) grâce à la réalisation de Mundele Muelu à la 55ème minute.
Josué Mayele et les siens totalisent 12 points (4 victoires et 3 défaites) en 7 sorties.
Les autres résultats du lundi 3 novembre 2025

Stade Tata Raphael
Kongo SC 0–0 AJ Vainqueurs
FC Standard 1–2 ELK 47 FC
FC Aigle Royal 1–0 AC IBB
Stade Cardinal Malula
AS Bol’s 2–1 RC Bumbu
AC Ami Sport 1–0 OC Dumez
AC Kratos 3–1 IC Kalamu
Terrain Académie Les Aigles
AS Maryvan 2–1 Ajax Sports Congo
The Rossonerie 2–4 AF St Christian
SFC Limete 1–1 FC Trinité
TDL Lutete
