Elim. Coupe du monde 2025 : les fauves congolais à Nouakchott pour clôturer la trêve

Après leur victoire importante face au Soudan du Sud le vendredi dernier au stade des martyrs , les léopards de la RDC sont arrivés à Nouakchott , capitale Mauritanienne où ils seront reçus ce mardi par les Maroubatounes de la Mauritanie ce mardi 25 mars à 2025 à 22h, en match comptant pour la 6ème journée du groupe B.

Une fois arrivés , les fauves congolais ont effectués leur première séance d’entraînement en vue de la préparation de cette rencontre .

Après le nul entre le Soudan et le Sénégal, les fauves congolais occupent actuellement la deuxième positon du groupe à une longueur du Soudan leader du groupe.

En mission commando, les Léopards de la RDC veulent bien clôturer cette fenêtre de Mars avec une nouvelle victoire face à la mauritanie.

Deux dernières séances d’entraînement sont prévues ce lundi 24 mars toujours sous la direction du technicien français Sébastien Desabre.

En 4 confrontations entre les deux nations , la Mauritanie n’a jamais battu la RDC soit un bilan de 3 victoires pour les léopards et un match nul . Au match aller dernière le 15 novembre 2023, la RDC s’était imposée 2-0 au stade des martyrs de la Pentecôte.

Arbotte NZAKI