Beach Volley CDM U18 Doha : fin de l’aventure qatarie pour les Congolais !


        Aucune paire de la République Démocratique du Congo ne s’est qualifiée pour la suite du Championnat du Monde U18 de Beach-volley Doha 2025, après les résultats enregistrés vendredi 10 octobre 2025 aux 24èmes de finale.


La paire féminine composée de Kerene et Honorine s’est inclinée devant celle de la Hongrie composée de Kiss-Perdok et Padar par le score de 2 sets à 0 (13-21, 16-21). Elles quittent la compétition avec le bilan d’une victoire et 3 défaites en 4 rencontres disputées. Les championnes d’Afrique U18 de développement auront tout donné durant ce championnat du monde.

Chez les hommes, Jonathan et Gloire ont perdu contre Bakary et Bah de la Gambie par le score de 2 sets à 0 (15-21, 13-21). Ils quittent la compétition avec le bilan de 2 victoires et 2 défaites en 4 sorties. Ils ont montré un beau visage, surtout avec la victoire sur la paire U18 néerlandaise.

Ainsi prend fin l’aventure dohaïte pour les paires féminine et masculine de la République Démocratique du Congo qui reviendront très prochainement pour une nouvelle édition.

TDL Lutete

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *