21ème Coupe du Congo de Volleyball : Christian Matata visite le Centre Sportif de Judo de la PNC

Le Président de la Fédération de Volleyball du Congo (FEVOCO), Christian Matata Shwiti a visité ce vendredi 23 mai 2025, les installations du Centre Sportif de Judo de la Police Nationale Congolaise sise sur Lingwala en diagonale de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) en prélude de la 21ème édition de la Coupe du Congo de Volley 2025, qui se tiendra du vendredi 15 août au dimanche 31 août 2025 à Kinshasa.

Via ses comptes officiels, le numéro 1 du Volley-ball congolais s’est exprimé en ces termes :

“ En prélude de la 21e édition de la Coupe du Congo de Volley-ball qui se tiendra du vendredi 15 au dimanche 31 août 2025 au Gymnase Jumelé du Stade des Martyrs à Kinshasa, j’ai visité les installations du Centre Sportif de Judo/Gymnase de la Police Nationale Congolaise.
Il se déroulera sur ce site certaines activités de cette fête nationale. Ça ne sera pas que du Volley-ball, mais plutôt un réel événement. ”

Le Président Matata était accompagné du Secrétaire Général Adjoint, Etab Mukuidi qui est aussi coach principal de VC Espoir.

Le Centre Sportif de Judo de la Police Nationale Congolaise (PNC) ou Gymnase de la Police fait partie des sites retenus pour cette 21ème édition, aux côtés du gymnase jumelé du Stade des Martyrs.

Cette compétition s’annonce très palpitante. La Garde Républicaine chez les hommes et VC La Loi chez les dames viendront défendre leurs titres contre les autres prétendants dans une atmosphère riche en spectacle et ambiance.

TDL Lutete